Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Françoise et Jacques
25 janvier 2008

Petites nouvelles

1) Nous avons bien réceptionné nos alliances ce samedi 19 janvier. Elles sont superbes, elles donnent vraiment envie de les avoir déjà au doigt.

2) Ca y est, Jacques a 31 ans (20 janvier). Nous voilà donc tous les deux de retour au même âge pour quelques mois :)

3) J'ai ma première voiture. Ma petite tuture à moi. Une C1.... elle est géniale!!!

4) Petite escapade à la mer hier soir ... petite boutade ... si Dany est pas chez lui on va à la mer ... chiche .... chiche .... et voilà Merci Dany on a été voir la mer vu qu'on t'a pas vu .... la voiture est bien rodée maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Françoise et Jacques
Publicité
Publicité